Ostéopathie crânienne à La Seyne-sur-Mer aux alentours de Six-Fours-les-Plages, Sanary-sur-Mer

Vous souffrez de céphalées de tension qui vous empêchent de travailler ou de faire vos activités quotidiennes ? Ce sont des migraines qui vous affectent ? N’attendez plus pour venir à bout de ce mal en contactant Mme Barbery. En effet, les maux de tête sont un motif de consultation fréquent en ostéopathie pour adultes.

Il existe différents types de céphalées, mais deux d’entre elles sont plus courantes que les autres et nécessitent une consultation chez un ostéopathe pour identifier leur nature ! Votre ostéopathe à La Seyne-sur-Mer vous aide aussi à trouver une solution au grincement de vos dents.

En effet, le bruxisme fait également partie de son domaine d’expertise.

Mettre fin à tous vos maux de tête avec votre ostéopathe proche de Sanary-sur-Mer

Si vous avez souffert longtemps de céphalées de tension ou de migraines, vous trouverez sûrement votre remède chez Mme Barbery Emmie aux alentours de Six-Fours-les-Plages

De nombreux patients ont déjà visité le cabinet de votre ostéopathe à La Seyne-sur-Mer et ont témoigné de son expertise et de son savoir-faire. En cas de douleurs au niveau du crâne, l’ostéopathie crânienne est là pour vous aider à faire face à une céphalée de tension.

Les céphalées de tension soient les maux de tête les plus fréquents. Pouvant être dues au stress, à la fatigue, à une mauvaise posture ou à des problèmes musculo-squelettiques au niveau des cervicales ou des épaules, l’ostéopathie est une solution efficace pour y remédier.

Qu’elle soit passagère ou bien chronique, votre praticienne saura trouver la pratique qui soulagera la douleur qui vous affecte.

Ostéopathie crânienn
 Soulager mal de tête

Quand consulter un ostéopathe pour maux de tête ?

Vous avez été victime d’un accident de la route ou avez subi un choc violent ? Même si le médecin urgentiste n’a décelé aucun traumatisme, prenez rendez-vous avec votre ostéopathe pour une consultation préventive.

Dans de telles circonstances, votre ostéopathe sera en mesure de vous proposer un plan de suivi adapté à vos maux d’origine traumatique.

Par ailleurs, si vous souffrez régulièrement de sinusites chroniques et de maux de tête, Mme Barbery Emmie saura calmer vos douleurs !

Les mauvaises postures répétées au travail peuvent également poser un réel problème de santé. Si vous avez ressenti des tensions musculaires au niveau de vos épaules ou bien de votre cou accompagnées de douleurs, votre praticienne est là pour vous guider dans le processus de guérison et intervient également pour les sportifs à La-Seyne-sur-Mer

L’ostéopathie, solution naturelle contre le bruxisme

Qu’est-ce que le bruxisme ?

Il s’agit du grincement ou du serrement involontaire des dents le plus souvent pendant la nuit. Ce phénomène est généralement accompagné de douleurs au niveau de la mâchoire et des dents.

Le stress, l’anxiété, l’alcool, la drogue, le tabac, le café, les troubles neurologiques, certains traitements médicaux, et bien d’autres facteurs peuvent être responsables du bruxisme, que ce soit chez les adultes ou chez les enfants.

N’attendez pas pour consulter votre ostéopathe si vous présentez l’un des symptômes mentionnés ci-dessus ! Elle pourra vous aider à traiter le bruxisme et ses conséquences !

En effet, si vous présentez des symptômes du bruxisme, votre ostéopathe à La Seyne-sur-Mer se chargera de votre prise en charge et de soulager vos symptômes en vous procurant un suivi ostéopathique complet.

Pour déterminer la cause du bruxisme, Mme Barbery Emmie examinera votre organisme dans sa globalité et non pas seulement votre mâchoire !

Si vous traversez une période stressante et anxieuse, votre ostéopathe pourra également examiner votre système nerveux, y compris le crâne et la colonne vertébrale. Elle saura s’adapter à toutes les spécificités et à la fragilité de votre corps.

Vous pouvez en effet lui confier tous vos maux. Il ne vous reste plus qu’à prendre rendez-vous !